Magazine F1/moto

F1 - Jerez, jour 3 : Timo Glock s'impose devant Felipe Massa

Publié le 03 mars 2009 par Cymo

F1 - Jerez, jour 3 : Timo Glock s'impose devant Felipe MassaC’est une nouvelle fois le pilote Toyota Timo Glock qui s’est imposé au terme de la 2ème journée d’essais sur le circuit de Jerez en Espagne. Hier déjà , le pilote allemand avait signé le meilleur chrono avant que la séance ne soit perturbée par la pluie. Il réalise aujourd’hui le meilleur temps en 1.19.814.

"Ce fut une journée très productive . Ce matin nous avons encore été malchanceux avec la météo ce qui a rendu notre travail difficile. Mais c’était cependant utile et notre rythme a été bon."

"Ensuite la pluie s’est arrêtée et nous avons pu courir sur le sec. Nous avons beaucoup travaillé sur les réglages ... Nous avons parcouru de nombreux kilomètres et nos progrès ont été réels." a déclaré Timo Glock.

Felipe Massa était de retour en piste avec la Ferrari F60, le brésilien a parcouru 134 tours et signe le deuxième meilleur chrono de la journée . A noter la présence de Michael Schumacher dans les stands Ferrari. Derrière on retrouve la Renault R29 de Fernando Alonso. Suivent Heikki Kovalainen, Adrian Sutil , Mark Webber et Robert Kubica.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines