Magazine Sport

Georges Laraque assome Jody Shelley

Publié le 03 mars 2009 par Sportif
La relation amour-haine des partisans montréalais avec Georges Laraque me fait beaucoup rire. Les fans des Canadiens de Montréal ont effectivement un mal fou à se décider quant à leurs sentiments à propos de Big Georges. Au match d'ouverture, il a été ovationné, presqu'autant de Kovalev. Ensuite il se blesse et on lui attribue des problèmes de volonté, voire même d'alcoolisme. Puis il se plaint de ne pas jouer assez et les lignes ouvertes se font aller avec des sondages ridicules qui donnent des résultats très partagés : on l'échange, on rachète son contrat ou on le garde. Mais il est clair que le 1,5 M$$ que Georges empoche en tant que meilleur goon de la ligue ne plaît pas à tous.
Sauf que quand il plante son adversaire comme il l'a fait samedi dernier, même Guy Carbonneau avoue que ça change le match. Je n'ai pas rêve, j'ai entendu Carbo dire en tentrevue qu'après le combat l'équipe jouait avec plus de confiance. Même Carbonneau ne sait pas s'il aime ou non Laraque! Peu importe, voilà qu'on repart pour une relation amoureuse avec Georges. Ça risque d'être de courte durée. Fais-toi en pas mon Georges, t'es pas le permier et tu ne seras pas le dernier à te taper la randonnée des montagnes russes montréalaises. Have fun et profite bien de tes millions!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sportif 292 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine