Magazine Sport

Don Cherry se permet de critiquer Ovechkin

Publié le 03 mars 2009 par Sportif
Cherry vient encore de nous faire étalage de son manque de jugement, cette fois-ci il s'en prend à Alex Ovechkin parce que ce dernier célèbre ses buts comme les joueurs de soccer le font. cherry n'est pas capable de voir ça et il en profite pour défendre Crosby qui s'est lui aussi permis un commentaire sur le sujet la semaine dernière. Quand j'entends de telles choses, les deux bras me tombe (c'est pourquoi j'écris cet article avec un crayon que je tiens entre mes dents).
Come on! Avechkin est enthousiaste, il frappe, patine, lance au but, travaille comme un déchaîné et il est en train de relancer les Capitals de Washington (ont-ils déjà été bons?) grâce à toutes ces choses et maintenant il faudrait qu'il apprenne à mieux se contrôler quand il marque un but? Foutaises! Et quand Cherry prédit qu'un défenseur va bientôt l'enligner en plein centre de la galce et lui faire payer ses excès de joie, j'en ris. Comme si ça ne faisait pas quelques années que des gars l'enlignent alors que c'est surtout lui qui sonne ses adversaires. Voilà le "complete package" et on lui cherche des bibittes. C'est quoi la prochaine critique? Il ne fait pas de double-boucles à ses lacets? Don Cherry amène souvent des perspectives intéressantes sur le hockey. Mais il lui arrive également régulièrement de faire le con, mais là je ne vous apprends rien.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sportif 292 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine