Magazine People

Kate Hudson et Owen Wilson, l''amour made in Normandie

Publié le 03 mars 2009 par Benjamin Tolman

Kate Hudson  

Kate Hudson et Owen Wilson remettent le couvert. Et c’est notre douce France qu’ils ont choisi pour se réconcilier face à la mer.

Kate Hudson et Owen Wilson, c’est un peu " Je T’aime Moi Non Plus " depuis 2006. Ils sont ensemble, se séparent, se remettent ensemble, se séparent… "Tu Veux Ou Tu Veux Pas ? " Eh bien en France, oui ils la veulent leur part de bonheur après s’être remis ensemble un peu plus tôt, au mois de février, quand la belle rendait visite au blond dans sa maison de Malibu. Ils ont donc visité le port de Trouville-sur-Mer  le 24 février dernier, main dans la main… Et se sont arrêtés déjeuner au restaurant Les Vapeurs. «Ils étaient comme n’importe quel autre jeune couple. Elle tenait sa main et ils étaient très mignons, sans prétention» explique un membre du restaurant.
Après une heure de déjeuner, les tourtereaux ont conduit jusqu’à Honfleur. Là-bas, ils ont visité les galeries d’Art et les magasins alentours. Puis, après leur promenade, ils sont retournés à Trouville pour dîner dans le restaurant L’Inattendu où ils ont bien «rit» et étaient «très à l’aise» selon un des clients.
Le lendemain, Kate Hudson, 29 ans, et Owen Wilson, 40 ans, sont retournés déjeuner au Vapeurs avant de se rendre dans un cimetière militaire, où des milliers de soldats ont été enterrés après le débarquement de Normandie, en juin 1944, lors de la Deuxième Guerre Mondiale. Puis, le couple est retourné à Paris, où Owen Wilson a rejoint sa partenaire du film Marley et moi, Jennifer Aniston, afin d’en assurer la promotion.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine