Magazine Conso

Ma chemise from Hong Kong - 1

Publié le 03 mars 2009 par Thierry Piguet

HCHKGPIfacade P_P Faire tailler sa chemise par un tailleur chinois à Honk Kong est ce luxe ? Comment faut-il s'y prendre...prendre un billet sur Singapore Airlines ou Emirates et regarder In the mood for Love pendant le voyage, choisir une suite au Peninsula Hôtel, et faire venir un tailleur chinois, avant d'emprunter une voiture de l'hôtel,( que des Rolls !) pour aller continuer ses emplettes. Cela nous met la chemise à combien tout cela ...non il y a plus simple....et plus économique.
Choisir une chemise sur un site découvert sur le web qui propose de construire sa chemise online c'est chaud. C'est proche des 21°, température actuelle à Hong Kong. Il s'agit du site Shirtsmyway qui propose de concevoir sa chemise et de l'envoyer dans de nombreux pays comme la France, mais aussi les US, le Japon, l'Europe, et la Nouvelle Zélande, avec  0€  de frais de transports si on accepte un délai de 15 jours.

Est ce sérieux, d'acheter une chemise aussi loin. Faut il abandonner le commerçant qui propose ses services au bas de la rue ? a t'on forcément besoin d'une chemise en tissu italien ? Et bien on va le voir. L'idée est de tester ce site et de raconter comment cela se passe, en différents futurs épisodes. Cela va être une vrai aventure car le site annonce 7 trillion de possibilités de design différent pour composer sa chemise.
Vous connaissez sur un site web, le plan du site, et bien regardez ce plan. c'est le Plan de Hong Kong, vue par satellite ou on peut zoomer sur l'atelier qui va fabriquer votre chemise ( non pas encore, c'est pour le web 3.0 ;)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines