L’entraîneur français du Difaa, François Bracci ne passera certainement pas le printemps à El Jadida. La défaite contre les FAR.Rabat (0-1), pour le compte de la 21eme journée, a été mal accueillie par les supporters.
Le Raja de Casablanca, aux commandes du championnat, lui a encore pris un point. Il a mené au score devant la Jeunesse Massira (1-1), à la suite d’un penalty de Metouali (6e).
L’attaquant de Salé, Mestitaf, se souviendra de sa journée à Khemisset (1-0). Il a inscrit l’unique but de la partie à la deuxième minute puis il s’est fait expulser quarante minutes plus tard.
Oujda est revenu de loin devant Tétouan ( 2-1) qui a égalisé par El Amrani sur penalty (90 e). Et c’est sur penalty aussi, durant le temps additionnel, que Alion Diouf (90 +3) lui a permis de quitter la dernière place.
Le Moghreb Fès s’est installé à la sixième place. Meghraoui (27e) a trouvé la faille devant Safi (1-0). Khouribga et Nejmi (27e) ont enfoncé Mohammedia (1-0) qui n’arrive plus à suivre le rythme de la L1.
De son côté, Marrakech n’a pas conservé le gain du match à Kenitra (1-1). Bayat a égalisé à la dernière minute.
A signaler que WA.Casablanca - HUS Agadir a été reporté.