Magazine Football

Le Raja creuse l’écart, le Difaa coule

Publié le 03 mars 2009 par Offset1991

rca20082L’entraîneur français du Difaa, François Bracci ne passera certainement pas le printemps à El Jadida. La défaite contre les FAR.Rabat (0-1), pour le compte de la 21eme journée, a été mal accueillie par les supporters.

Le Raja de Casablanca, aux commandes du championnat, lui a encore pris un point. Il a mené au score devant la Jeunesse Massira (1-1), à la suite d’un penalty de Metouali (6e).

L’attaquant de Salé, Mestitaf, se souviendra de sa journée à Khemisset (1-0). Il a inscrit l’unique but de la partie à la deuxième minute puis il s’est fait expulser quarante minutes plus tard.

Oujda est revenu de loin devant Tétouan ( 2-1) qui a égalisé par El Amrani sur penalty (90 e). Et c’est sur penalty aussi, durant le temps additionnel, que Alion Diouf (90 +3) lui a permis de quitter la dernière place.

Le Moghreb Fès s’est installé à la sixième place. Meghraoui (27e) a trouvé la faille devant Safi (1-0). Khouribga et Nejmi (27e) ont enfoncé Mohammedia (1-0) qui n’arrive plus à suivre le rythme de la L1.

De son côté, Marrakech n’a pas conservé le gain du match à Kenitra (1-1). Bayat a égalisé à la dernière minute.

A signaler que WA.Casablanca - HUS Agadir a été reporté.




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Offset1991 67 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines