Magazine Emarketing

AdCommerce: des campagnes ciblées, sur Ebay

Publié le 03 mars 2009 par Alex_ingargiola

adcommerce_ebayEbay lance aujourd’hui en version beta, son outils de diffusion de campagne publicitaire: AdCommerce. Adressé aux vendeurs inscrits sur le site d’enchère, AdCommerce permet de cibler son audience, à l’aide de catégories et de mots clés.

Sur Ebay, il existe déjà des liens sponsorisés, en début et fin des résultats. Seulement, avec AdCommerce, les publicités seront directement intégrées dans les résultats de recherche, sous forme d’annonces sponsorisées.

Pour l’instant, les clics seront tous redirigés vers une page ebay: boutique ou annonce. Les utilisateurs d’AdCommerce doivent donc exercer une activité sur la plateforme d’enchère.

En ouvrant ce service, Ebay confirme son changement de cap, en privilégiant les vendeurs professionnels. Souvenez vous, Ebay souhaitait déjà convertir ses vendeurs au statut de l’auto-entrepreneur.

[via SellerMania]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex_ingargiola 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines