Magazine Conso

Jean-Claude Biver élu « Homme de l’Année »

Publié le 03 mars 2009 par Marcmenant

Le CEO d’Hublot reçoit une nouvelle distinction aujourd’hui à Nyon de la part de journalistes spécialisés. Il a été élu l’ « Homme de l’Année » par Eugenio Zigliotto (Orologi da Polso, Italie), Gabriel Tortella (Tribune des Arts, Suisse), Stephan Ciejka (La Revue des Montres, France), Pierre Jacques (GMT, Suisse) et Grégory Pons (Business Montres, planète horlogère).

Pour son authenticité, sa disponibilité, sa fiabilité, son ingéniosité, son énergie de vie, son amitié et sa créativité … Parce qu’après une année 2008 marquée par une croissance extraordinaire et par le rachat d’Hublot par le groupe LVMH, Jean-Claude Biver a maintenu son cap et a su rester le même. Pour toutes ces raisons, ces messieurs rédacteurs de revues spécialisées ont unanimement décidé de lui attribuer le prix de l’ « Homme de l’Année » en 2009.

« Il est toujours intelligent, il ouvre un nouvel horizon, il dévoile une perspective à laquelle on n’avait pas pensé … Il est accessible et c’est chaque fois un plaisir de passer des moments avec lui », affirme Grégory Pons de Business Montres.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marcmenant 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines