Magazine Autres sports

Joueurs autonomes: signatures et visites en vrac.

Publié le 03 mars 2009 par Sixverges
Les Jets pigent encore chez les Ravens, les Dolphins se renforcissent le long de la ligne offensive et plus...
-Le safety Jim Leonhard quitte les Ravens pour les Jets. Décidemment, Rex Ryan a décidé de s’entourer de ses anciens joueurs, à la Parcells. Leonhard a brillé lors de dernières séries éliminatoires, il se mérite un contrat de trois ans dont on ne connait pas encore la valeur. Une offre de dernière minute des Broncos a fait sourciller le clan Leonhard mais les Jets ont finalement eu le dessus.
-Les Falcons conservent les services du DE Chauncey Davis pour les quatre prochaines années, moyennant une compensation de 14 M$. Davis est un membre important pour la rotation de la lignes défensive des Falcons.
-Le centre Jake Grove a finalement signé un contrat de 5 ans pour 29 M$ avec les Dolphins. L’entente inclut un montant garanti de 14,5 M$. Quitter l’asile d’Al Davis pour les Dolphins, ça doit être une méchante différence.
-Les Ravens ont perdu leur centre Jason Brown au profit des Rams, ils recevront donc la visite du vétéran Matt Birk des Vikings. Une histoire à suivre, Birk est expérimenté et représenterait une bonne solution temporaire.
-Bobby Engram va visiter les Chiefs. Pourquoi pas? Il pourrait former un bon duo avec Dwayne Bowe, ça ne nuirait pas à Matt Cassel d’avoir deux bons WRs.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines