Magazine Culture

Nouvelle Star : Découvrez les castings de Lyon et de Lille (Vidéos)

Publié le 03 mars 2009 par Lutin
Nouvelle Star : Découvrez les castings de Lyon et de Lille (Vidéos)

M6 proposait ce soir à partir de 20h40, le second prime de la « Nouvelle Star » saison 7. Cette semaine, nous avons découvert les candidats de Lyon et de Lille. On a pu découvrir :

Laurianne reconnaît que sa grande timidité peut la bloquer quand elle chante. Dotée d’une très belle voix, gagnera-t-elle en confiance pour affronter le jury ?

Adrien, est venu passer son audition accompagné d’un…gobelet en plastique.

Malik n’a jamais pris de cours et chante de manière instinctive des chansons à voix. En participant à Nouvelle Star, il souhaite se perfectionner techniquement. Mais vient-on à Nouvelle Star pour se perfectionner ?

A Bévilard, en Suisse, tout le monde connaît Fanny, « la fille qui gratouille sa guitare tout le temps ». Joviale, excentrique et même survoltée, elle vient aux auditions pour faire découvrir son univers au public. Arrivera-t-elle canaliser son trop plein d’énergie ?

Charles, passionné par les chevaux, rêvait d’être maréchal ferrant. Son destin en a décidé autrement. Ce jeune belge, résidant en Suisse, s’est alors tourné vers sa deuxième passion : le chant. En attendant, il est « ambianceur » de discothèque. Son métier ? Mettre le feu au public.

Maïté s’est inscrite in extremis. En effet, elle n’a eu 16 ans que 3 jours avant les auditions. Pour elle, Nouvelle Star c’est un rêve d’enfant. Son objectif est de provoquer quelque chose de positif chez le jury. Est-elle assez mature pour cela ?

Nous vous proposons de découvrir quelques vidéos des castings de Lille et de Lyon ci-dessous :







Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par wahiba lassoued
posté le 09 juillet à 23:50
Signaler un abus

salut je suis une fille de 17ans belle,active,souriante et dynamique passe partout(chanter,danser,animatrer et faire de théatre depuis 4ans)je veux participer au n'importe quelle casting vous ne regrettez pas et merci beaucouppppppppppppppppppppp

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte