Magazine Basketball

Preview: 03.03.09 Grizzlies @ Lakers

Publié le 03 mars 2009 par Masterzen

 Preview: 03.03.09 Grizzlies @ Lakers

Les Lakers vont tenter ce soir de se relancer après deux revers de rang et un niveau de jeu qui interroge.

Les Lakers n'ont jamais perdu trois matchs de suite cette saison et ce, depuis janvier 2008 et espèrent ce soir étendre la période en décrochant une sixième victoire de suite au Staples Center. Les matchs à domicile se font rares pour les pourpres et ors en cette fin de saison, il faut donc absolument en profiter et oublier au plus vite ces deux matchs catastrophes.

On est dans une période où tout le monde est un peu fatigué. Cela arrive… Et ces deux matchs, on a joué de façon lethargique” a déclaré Kobe, qui n'a pourtant pas ménagé ses efforts pour tenter de sauver le navire en scorant 78 points sur ces deux rencontres, mais avec un très mauvais pourcentage aux tirs.

Kobe, tourne cette saison à 30.5 points face à Memphis, sur deux victoires faciles et angelinos. Lamar Odom sort de son pire de match de la saison face aux Suns et aura sans doute un sentiment de revanche ce soir aux côté du joueur du mois Pau Gasol dans la raquette, opposé à son frangin Marc.

La dernière opposition a toutefois tourné au drame pour les Lakers malgré la victoire à la clé. Lors du premier quart-temps, Andrew Bynum s'était sérieuseument blessé au genou sur une collision avec Kobe

Les Grizzlies eux voyagent mal, seulement 3 victoires pour 23 défaites cette saison mais cette jeune équipe reste une menace emmené par le super rookie O.J Mayo et Rudy Gay. Très athlétiques, il faudra répondre au défi physique imposé par les hommes de Lionel Hollins et s'appliquer à défendre un minimum.

Le match est à suivre dès 4:30 du matin!

GO LAKERS GO!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Masterzen 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines