Magazine Ebusiness

Innovation : du storytelling immobilier contre la crise

Publié le 03 mars 2009 par Dangelsteph
Année de construction, mètres carrés, nombre de pièces, factures de chauffage... Ce sont les éléments traditionnels des messages publicitaires immobiliers. La crise montre les limites de leur efficacité.

Spécialiste du storytelling et touché par la crise immobilière (une maison à vendre, un crédit-relais qui court et un agent immobilier désemparé), j'ai souhaité innover en ouvrant un blog qui raconte les petites histoires et tranches de vie de cette maison à vendre, afin de la faire découvrir différemment aux clients potentiels :
sur http://votremaison.posterous.com.

Histoires liées à certaines pièces de la maison, histoires "animalières", bons plans, et bientôt zoom sur des voisins aux talents insoupçonnés...

Cela donne aux futurs acquéreurs un aperçu des histoires qu'ils pourront vivre dans cette maison, qui plus qu'un ensemble de mètres carrés et de pièces est un lieu dans lequel toute l'émotion d'une vie de famille se construit.
C'est la première application du storytelling à la communication immobilière.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dangelsteph 367 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog