Magazine Football

Quarts de finale de la Coupe de la ligue

Publié le 04 mars 2009 par Herbot

tirage-coupe

Tirage facile pour les clubs de Ligue 1 ?

Le tirage au sort des Quarts de finale de la Coupe de la ligue s’est déroulé ce mardi soir au siège de la LFST à Genève. Il a été effectué par la main innocente de Philippe Grün (voir en bas de l’article). Une seule confrontation entre clubs de L1 aura lieu : Sporting Sem Cabeza - Têté Facée. À noter que les 4 premiers de Ligue 1 et les 2 premiers de Ligue 2 sont toujours en liste pour remporter la Coupe de la Ligue. Les rencontres se dérouleront ce samedi matin.

Without Head FC (L1) - Herta Nase Voll (L2)

Real Sin Cabesa (L1) - Standart Sans Carafon (L2)

Sporting Sem Cabeza (L1) - Têté Facée (L1)

Olympic Margoulette (L1) - Girondins de Brissot (L2)

————————————————————

Le Herta Nase Voll peut passer

La victoire du Herta Nase Voll (L2) face au Bayern Alzeimer (tenant du titre) en 8ème finale de Coupe de la Ligue représente une véritable performance. L’entraîneur du Herta Nase Voll, Boris Devaux, a du mal à réaliser, comme il nous l’a expliqué : « Je n’ai jamais vécu un truc pareil. Je ne réalise pas encore. Pour notre toute première année dans le professionnalisme, notre toute première participation à la Coupe de la Ligue, nous avons gagné ! C’est énorme, affronté le premier de la Ligue 1 (Ndlr : le Without Head FC), sachant qu’ils n’ont pas gagné le moindre match depuis deux semaines, nous avons une toute petite chance de passer mais nous ferons en sorte que l’on ne sorte pas par la petite porte ! ». Le sixième de Ligue 2 ne devra pas faire de complexe.

————————————————————

Tirage et Polémique d’une main “Innocente”

Le tirage effectué par Philippe Grün dit Filou, petit neveu du président de la LFST, fait grand bruit… En effet, ce Filou est un repris de justice (emprisonné pour vole à l’arraché).

Pour une main innocente… on fait mieux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Herbot 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines