Magazine Sexo

Je veux un sextoy, mais comment le convaincre ??

Publié le 02 mars 2009 par Obsexion
Planche-36 Les sextoys ont le vent en poupe. Les consommatrices françaises semblent bien décidée à rattraper le retard dans le domaine du plaisir qu'elles ont prises sur leur homologues anglaises, américaines ou encore australiennes ! Ce petit vent de droit au plaisir souffle certainement grâce à ces nouveaux magasins, ces temples dédiés au plaisir du couple en général et de la femme en particulier : les Love-Shop.
La femme désormais est bien décidée à se faire du bien et à mieux connaître son corps et ses désirs. Seulement voilà, si la femme a envie d'introduire des objets de plaisir dans sa vie sexuelle, sa moitié apparemment l'est beaucoup moins.
Alors comment convaincre son homme d'accepter la présence de Monsieur Rabbit ? Avant tout il va falloir que vous ayez Mesdames, une relation avec l'objet très saine pour que la virilité de votre compagnon ne soit pas touchée et surtout éviter toute comparaison déplacée entre le phallus de votre bien aimé et Monsieur Rabbit. Donc les "t'as vu comme il est grand" sont proscrits sous peine de ranger votre jouet préféré au placard pour de bon !
Une fois que vous serez vous-même persuadée que la comparaison est inimaginable vous pourrez alors passer à l'application du précepte du CER. Kesako ?
COMMUNIQUER
ECOUTER
RASSURER (sûrement le plus important ! Vous avez remarquer à quelle vitesse un homme peut être déstabilisé ?)
Il vous faudra donc utiliser des arguments qui coulent de source mais qui aide l'homme à remonter sur son piedestal (les arguments simples vous assureront une bonne compréhension masculine) :
Le sextoys n'est qu'un objet : il ne vous tiendra jamais les cheveux au dessus de la cuvette des toilettes quand vous serez malade, Mr Rabbit ne vous fera jamais d'enfant et ne vous dira non plus jamais "OUI" devant Monsieur le maire. Un principe donc : le sextoys est et restera qu'un simple objet (c'est d'ailleurs tout ce qu'on lui demande).
Pour les hommes qui pousseraient jusqu'à être jaloux du sextoy et qui seraient du genre à dire et à penser "je ne veux pas que tu prennes de plaisir sans moi", le précepte du CER est toujours valable mais la tâche sera un peu plus ardue, et nécessitera de la persévérance.
Maintenant que Monsieur est rassuré et qu'il est à deux doigts d'accepter l'idée du sextoy, il ne faut surtout pas l'effrayer. Pour cela trois étapes cruciales à respecter:
1) Commencer par des produits du corps : huile de massage, peinture pour corps comestible ou même chantilly...
2) Introduire un jeu pour couples : du genre Exxxcitation, love cubes etc....
3) Enfin, présentez lui un sextoy, mais pas n'importe lequel, un sextoy qui vous procurera du plaisir bien sur mais également un ou votre homme sera le maître (très bon pour son égo). Pour cela un oeuf vibrant télécommandé sera oarfait.
Maintenant à vous de jouer !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Obsexion 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines