Magazine Emarketing

Un Metal Gear Solid like chez Cadbury

Publié le 04 mars 2009 par Alex_ingargiola

Sur le web, les campagnes marketing Cadbury, toutes plus originales les unes que les autres, sont une référence.

Cette fois, dans le cadre de sa campagne The great Eggscapade, le chocolatier propose un Metal Gear Solid like. Il va falloir, dans un premier temps, désactiver les protections laser qui entourent le fameux œuf en chocolat. Ensuite, vous pourrez rentrer dans la peau de Snake. En moins balèze quand même. Mais ici, pas de sang, pas d’arme à feu, ni de “Freez!”. Juste un jeu de cache-cache entre les sentinelles et votre personnage. L’objectif? Collecter un maximum d’œuf (de pâques?) et retrouver la sortie.

cadbury

[via Ads of the world]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex_ingargiola 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines