Magazine Focus Emploi

Délégation de e-commerce, les secrets d'un e-commerce bien outsourcé

Publié le 04 mars 2009 par Thomas Ka

Vous disposez d'une activité dans le retail physique que vous connaissez bien et que vous maitrisez. Vous connaissez votre marché, la clientèle, ses demandes et comportements.

Ce qui est vrai dans le monde physique ne l'est pas nécessairement dans le monde de l'Internet.

Vous souhaitez développer votre activité déjà existante en ouvrant une e-boutique. A moins d'être un spécialiste et de choisir de dédier 80% de votre temps à l'animation de votre e-boutique, optez pour la délégation de e-commerce.

Délégation de e-commerce : les clées du succès.

Tout comme vous dédier la gestion de la location de votre appartement à une agence, vous allez confier le développement et l'animation de votre boutique à une entreprise spécialisée. Celle-ci doit vous accompagner dans la création de la e-boutique (ergonomie, fonctions, choix du logiciel), l'organisation des références sous la forme de catégories (rayonnage), puis le référencement auprès des guides ainsi que l'animation de la home...

Perfect Sale s'est développé autour de cet accompagnement avec un logiciel fort et dynamique unissant e-commerce et crm.

Contactez-nous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thomas Ka 1270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog