Magazine Musique

Verdict de l’île de la tentation : 2 “ensemble” et 2 “séparément”

Publié le 29 août 2007 par Julien

Je vous avais bien dit que les deux autres couples (ceux où au final, il ne s’est pas passé grand chose à part des mots… qui blessent, ouh là, ça fait trop mal) allaient choisir de repartir “ensemble” et je mets de guillemets parce qu’ils ne repartent tous les quatre, telles des nouveaux amis unis pour la vie pour avoir partager une expérience hors du commun.

Trève de blahblah, je trouve que cette année a plutôt été bonne en terme de casting. Tout d’abord, mon préféré, Ben, le macho de base qui demande à sa copine de le laisser voir ailleurs et que cela lui permettra de vérifier qu’il l’aime vraiment, il va même jusqu’à lui dire qu’elle serait faible si elle ne laissait pas faire.
Ensuite Anthony, son couple était un peu bidon, un jour il était avec Lise et le lendemain célibataire donc leur relation n’était pas stable à la base. Ce matin, chez JMM, il a avoué qu’il était avec une autre fille lors de l’expérience et qu’il est toujours avec. Perso, je pense que cette nouvelle amie n’a pas vue l’émission sinon elle aurait rompu.

Cela ne vaut Harry avec ses “à la base de base” ou le mec du Nord avec son string rouge, je ne pense que ceux de cette année resteront en référence.

Enfin, je rebondis sur un des commentaires qui a été laissé sur le blog, avec l’Ile de la Tentation, c’est tous les ans la même chose mais à chaque fois on regarde. Des couples viennent pour tester leur couple donc déjà à la base de base, ils ont un problème de confiance ou veulent partir en vacances à moindre frais. Ce qu’on recherche avant, c’est le clash, je m’amuse beaucoup plus quand je vois des règlements de compte au feu de camp final ou quand je me mets à la place de la prod et que je choisis les morceaux de vidéos que je montrerais à l’un ou l’autre pour qu’ils s’engueulent à la fin.
Ca ne vole pas haut, c’est de la télé-réalité mais ça divertit.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien 241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte