Magazine Europe
Franck Riester est le directeur de campagne pour l'UMP dans le cadre des Européennes 2009.
A 35 ans, c'est une lourde responsabilité pour le dynamique Maire de Coulommiers.
Il va devoir faire exister une campagne dans des circonstances difficiles puisque l'opposition va transformer le scrutin en "referendum Sarkozy".
Si le score est mauvais pour la majorité présidentielle, une crise politique est possible.
Franck Riester devrait préparer une campagne offensive, résolument moderne et faisant appel aux nouvelles technologies.
LES COMMENTAIRES (3)
posté le 15 avril à 12:01
Si Mr Riester est aussi bon en campagne publicitaire qu'en informatique ( voir hadopi ) c'est mal barrer pour l'UMP ...
posté le 15 avril à 10:46
Ca doit etre des esclaves les informaticiens qui font des sites pour l'ump où tout simplement , qui travaillent pour eux .Je suis sûr qu'ils ont aussi copé les goulags pour la partie "développement d'une nouvelle ère numérique " : http://www.journaldugeek.com/2009/04/14/quand-nkm-sen-prend-au-geeks/#comments
posté le 15 avril à 10:42