Magazine Culture

PPDA : découvrez quelles personnalités se joindront à lui pour les 20 ans des Guignols

Publié le 05 mars 2009 par Benjamin Tolman
PPDA a le sens de l'humour Agrandir l'image

Le 16 mars prochain, les Guignols de l'info fêteront leurs 20 ans sur Canal +. Comme nous vous l'annoncions, PPDA a été le premier à accepter de prendre la place de sa marionnette pour cet anniversaire. Mais il n'est pas le seul, voici les autres personnalités qui se joindront à lui.

PurePeople révèle les noms de plusieurs personnalités politiques, mais aussi télévisuelles et sportives, qui joueront le jeu lors de l'édition spéciale des Guignols de l'info.

Un casting alléchant pour les inconditionnels du journal humoristique. Malheureusement, Nicolas Sarkozy ne sera pas là, pas plus que son épouse Carla Bruni...

Mais nous aurons le plaisir de retrouver François Hollande pourtant terriblement bêtifié par les auteurs des Guignols.

Bertrand Delanoë, Jean-Louis Debré et l'inimitable François Bayrou dont la marionnette n'est pas plus maligne que celle de François Hollande, nous feront aussi le plaisir de se prêter au jeu, preuve qu'en politique aussi, on sait faire preuve d'autodérision.

Du côté des personnalités sportives, c'est de Guy Roux, Aimé Jacquet et Thierry Roland dont nous pourrons gentiment nous moquer !

Enfin, Marc Olivier Fogiel et sa hyène Zaza, dont sa marionnette est indissociable, rejoindront eux-aussi le plateau des Guignols à l'occasion de ce grand événement.

Pas de doute, Laurence Ferrari et David Pujadas peineront à rassembler les téléspectateurs le 16 mars !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte