Magazine Emarketing

SFR 2.0: Pass Surf 2.0 et Dailymotion

Publié le 30 août 2007 par François Cazals
pass-surf-2.jpgSFR fait feu de tout bois, en ces derniers jours du mois d'août, avec sa communication de rentrée. J'ai déjà évoqué, il y a quelques jours, la campagne virale CaVaOuatcher.fr. Cette semaine, c'est une véritable entrée dans les thématiques du Web 2.0 qui retient l'attention, avec une série limitée Pass Surf 2.0, qui permet l'accès depuis un téléphone mobile à de populaires acteurs du Web, et tout particulièrement Dailymotion. Ainsi, la page d'accueil est aux couleurs de SFR.
sfr-DM.jpg En plus, un film publicitaire spécifique est également proposé, à vocation de diffusion virale et de buzz marketing.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Cazals 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog