Magazine

Jennifer Aniston dit non au Botox

Publié le 05 mars 2009 par Forchibrator
Jennifer Aniston dit non au Botox

Publié le 05/03/2009 imprimer envoyer à un ami A A+ A++


Jennifer Aniston dit non au Botox

L'ex-Rachel Green de la série Friends a annoncé qu'il était hors de question d'avoir à nouveau recours aux injections de toxines botuliques sur son joli visage.
La star hollywoodienne a récemment évoqué les complications qu'elle avait rencontrées avec cette substance : ''J'ai essayé le Botox une fois et ça ne m'a vraiment pas réussi. J'avais l'impression d'avoir un poids sur la tête''. L'actrice, âgée de 40 ans, a déclaré qu'elle était capable de repérer les femmes qui s'adonnaient à cette chirurgie esthétique.

Jennifer Aniston a également fait part de son scepticisme quant à l'efficacité du produit : ''Je trouve que ça vieillit les femmes, ça durcit leurs traits. La chaleur de leur visage disparaît. On aperçoit des femmes et on sait qu'elle ne sont pas jeunes, mais on est incapable de leur donner un âge. C'est ça qui m'a fait renoncer''.

Bien que l'actrice ne veut plus de Botox, elle ne renonce pas pour autant à dépenser des sommes importantes pour l'entretien de ses cheveux. En effet, lors de la promotion de son dernier film Marley et Moi, dont elle partage l'affiche avec Owen Wilson, Jennifer Aniston a payé au total 50 000 dollars pour que son coiffeur personnel, le célèbre Chris McMillian, la suive partout.

Ah les femmes...

Lucas Tostain

0 commentaire(s) sur cet article


Pseudo :

URL :

Commentaire :





    Vous pourriez être intéressé par :

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    A propos de l’auteur


    Forchibrator 159 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Dossiers Paperblog