Magazine

Je suis toute acidulée

Publié le 06 mars 2009 par Angelita

Ayant une bonne réduction chez Sephora et comme je voulais “sentir” l’eau fraîche de Miss Dior et le nouveau Nina Ricci, ne sachant lequel choisir au moment où j’y suis allée, j’y ai donc fait mes achats.

Sounie parlait dans un dernier article de la gamme bio made by Sephora pour les cheveux. Cette gamme existe en soins pour le corps. J’ai donc acheté la crème bienfaitrice corps Green Connection Organic, sans paraben, …car j’ai la peau du corps très sèche, voire avec un peu d’eczéma. Et l’eczéma gratte, comme je voulais utiliser une crème saine au lieu d’un médicament, j’ai tenté. J’ai testé. Elle est sans parfums, pas du tout onctueuse, mais d’une application facile. Je ne pense pas qu’elle fasse quoi que ce soit pour l’eczéma mais la peau ne tiraille pas.

Je suis une fan de crayons pour les yeux dont les couleurs sont flashy. J’ai donc jeté mon dévolu sur le flashy liner waterproof vegetal green. Et voilà un regard vert très clair, mais je les porte sans fards.

Tout cela n’est pas l’objet de mon titre.

J’ai “senti” et j’ai choisi la pomme de Nina Ricci. “Love” en édition limitée. Une eau de toilette sucrée, pas ce que je porte d’habitude, mais pour changer, c’est bien. Il tient très bien. Pétillant et girly à souhait avec des notes de pomme, lychee, cèdre, de fleurs de cerisiers aux accents amandés. Peut-être qu’il plaira à ma fille, elle doit l’essayer.

love


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog