Magazine Ebusiness

Le potentiel publicitaire du web 2.0 & le salon e-commerce Paris 2007

Publié le 30 août 2007 par Benoit Vinceneux

A signaler, cette super étude du JDN Contenu généré par les utilisateurs : quel potentiel publicitaire ?
Juste pour vous donner envie, un petit extrait :
Réseaux sociaux et sites communautaires, plates-formes de partage de photos et de vidéos, blogs… L’explosion du contenu généré par les utilisateurs constitue pour les annonceurs une opportunité de communiquer différemment et auprès de cibles difficiles à atteindre…
Dans un autre registre assez proche, si le web et notamment le e-commerce vous intéresse ne manquez pas le salon e-commerce Paris 2007 le 11, 12 et 13 septembre 2007.

Partager cet article


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benoit Vinceneux 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte