Magazine High tech

Muramasa : l'art de se faire beau

Publié le 06 mars 2009 par Livegen

Quand la beauté artistique flirte avec les sommets, il est de notoriété publique d'en avertir le plus large panel. C'est la raison pour laquelle Marvelous entame une promotion soutenue de Muramasa : The Demon Blade, titre orienté action/RPG sorti des fourneaux voluptueux de Vanillaware (Odin Sphere).

Outre la publicité nipponne et quelques visuels, ce sont également quelques détails de gameplay qui attirent l'attention en ce vendredi. On apprend ainsi qu'il sera possible de sélectionner l'aspect que l'on souhaite privilégier via des modes jeu : soit le levelling, soit un focus sur l'action pure et dure. De quoi différencier les vélléités d'infléchissement du joueur.

Plus de 30 niveaux sont également annoncés, 108 types d'épées, des techniques d'attaque adaptées à votre level et votre armement sont autant de données précisées par les développeurs. Tout comme la prise en charge du combo Wiimote-Nunchuk, du pad Classique et du contrôleur GameCube.

Alors, si toutes ces informations continuent d'attiser votre curiosité, nous ne saurons que vous conseiller d'être aussi patient qu'une nymphomane végétarienne en été rêvant de la carotte d'un bonhomme de neige. Car Muramasa, c'est pour 2010, qu'on se le dise.


Source : Marvelous / NeoGAF

Vidéos

Muramasa : The Demon Blade - Publicité japonaise
Muramasa : The Demon Blade - Publicité japonaise
vue 19 fois

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte