Magazine

Manchester United / Liverpool match de la semaine

Publié le 08 mars 2009 par Adobuzz

premier league, synonyme de rencontres musclées… Cette réputation risque une fois de plus de se confirmer avec le choc qui oppose Manchester United à Liverpool.

Le leader de premier league pourra-t-il se payer le luxe de tenir en échec les Reds de Fernando Torres ?

Pas si sûr, puisque les victoires sont difficiles à remporter pour les hommes de Sir Alex Ferguson. Remportant leur matchs sur de faibles scores, 1-0, 2-1, Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney, Dimitar Berbatov and co devront se méfier de Dirk Kuyt, Fernando Torres et consort.

Edwin Van der Sar y est pour beaucoup dans les buts encaissés par les Red Devils, souvent des erreurs dignes d’un débutant, que l’on pourrait associer au gardien de Portsmouth, David James, surnommé Calamity James.

On en est pas encore là, mais les hommes de Rafael Benitez, ne lui pardonneront pas la moindre erreur.

Les Reds, tels Xabi Alonso, Fernando Torres ne se font pas priés et ne se laissent pas incommoder par la politesse dans ce genre de rencontres… Rassurons M.U, Pepe Reina ne pourra pas se reposer sur ses lauriers non plus.

On risque d’assister à un match à cent à l’heure, avec des actions offensives stressantes, des contre-attaques dignes des Eurostar version TGV. Avec la rapidité et le potentiel offensif  qu’il y a de part et d’autre -il suffit de regarder Fernando Torres ou Cristiano Ronaldo- il faudra bien suivre. Cardiaques, évitez le spectacle…

En somme, deux défenses solides, deux milieux exceptionnels, deux attaques de feu… qu’il est impossible de faire un quelconque pronostic ! Victoire de Manchester United ? De Liverpool ? Nul ?

Ce qui est sûr, c’est que quelque soit le résultat, en premier league, the show must go on…


Retour à La Une de Logo Paperblog