Magazine High tech

WSOB 2008 vous attend à Cannes

Publié le 29 mai 2008 par Jeubackg

Comme World Series of Backgammon Championship est annoncé pour le juillet 2008, Play65, le site de backgammon, a déjà mis en place des tournois de qualification qui enverront les gagnants au casino Palm Beach, à Cannes. Les trois heureux primés, suite à ces satellites, auront à remporter des places gratuites à la table finale de World Series of  Backgammon, qui se trouve à sa deuxième saison. La valeur de chaque place s’élève à  10,000 euros.

Player65, qui est le plus large site dédié au backgammon, fait, de cette manière, un autre pas pour effacer la ligne entre le backgammon en ligne et le backgammon aux tables réelles. Après s’être impliqué dans le tournoi international de backgammon de Venise et dans le championnat de 2008 Nordic Open Backgammon, Play65 veut envoyer 3 joueurs à se battre contre les meilleurs du monde dans la finale WSOB de 2008.

Les tournois de qualification se dérouleront chaque premier dimanche du mois de mai, juin et juillet sur le logiciel de Play65. A part, le grand prix de 10,000 euros pour le premier classé, des prix d’une valeur de 2,000 euros seront accordés aux 16 joueurs se trouvant en tête du classement. L’entrée aux tournois de qualification est de 90 euros, mais il est aussi possible de gagner des entrées gratuites, à l’aide des satellites organisés par Player65.

Le grand championnat de backgammon a commencé en novembre 2007 et a déroulé jusqu’à présent trois tournois. Donc, parmi les plus doués joueurs à backgammon se trouveront aussi les champions des tournois UK Masters, Nordic Open et Riviera Cup. Pour savoir exactement ce que vous avez à faire pour gagner votre place, le site de Player65 vous accueille avec plein d’informations.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeubackg 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog