Chien et chat...
Ils se battent comme chiens et chats, manquent de se tuer trois fois par semaine, se défoncent à l’héroïne et à la cocaïne, font des cures de désintoxication, énervent parents et amis, mais disent qu’ils s’aiment à mort.
Depuis quelques semaines, c’est l’enfer entre la chanteuse britannique Amy Winehouse et son mari, Blake Fielder-Civil. Ils se battent au point d’être couverts d’ecchymoses et de coupures et de faire la une de tous les médias. Leurs parents sont très inquiets. S'ils ne se quittent pas, leur histoire d’amour se terminera dans un bain de sang. Et, quand elle est toute poquée, Amy, toujours sur l’effet de l’héro, téléphone à tous les journalistes pour leur raconter qu’elle aime son mari. Il y a une dizaine de jours, elle a fait une overdose à l’héro. Après l’hôpital, on l’a envoyée en clinique de désintoxication. Après quelques heures, Blake est venu la chercher en hélicoptère et le party reprenait de plus belle. Depuis leur mariage, Amy a perdu beaucoup de poids. Elle ne mange plus, elle se drogue.
Ils sont mariés depuis le printemps dernier. En fin de semaine, les médias ont publié des photos du joyeux couple après une mémorable bataille…
http://planete.qc.ca