Magazine Conso

Glamour a 70 ans et fête les femmes

Publié le 08 mars 2009 par Blogvip

Glamour a 70 ans et fête les femmes

Le magazine Glamour US fête ses soixante-dix ans avec panache en rendant hommage aux femmes qui ont marqué les sept dernières décennies. Artistes, sportives, aventurières ou encore icônes de mode, elles ont brisé des tabous et fait gagner plus de libertés aux femmes. Ces grandes figures de l’histoire reprennent vie sous les traits des nombreuses stars qui se sont prêtées au jeu, le temps d’une séance photo, dont voici quelques-uns des plus beaux clichés.

Hayden Panettiere incarne Amelia Earhart, qui fût en 1932 la première femme à effectuer seule  en avion une traversée de l’Atlantique.

Alexis Bledel, inoubliable Rory dans la série Gilmore Girls, se glisse dans la peau de Rosie the Riveter, personnage créé par le gouvernement en 1942 pour inciter les femmes à reprendre le travail des hommes, partis à la guerre, dans les usines.

Emma Roberts, nièce de Julia et nouveau visage de Neutrogena, rend quant à elle hommage à l’actrice chérie des américains, la très élégante Audrey Hepburn.

Pour finir, la chanteuse Alicia Keys a choisi une personnalité plus récente mais qui promet déjà de marquer l’histoire de son pays, la First Lady Michelle Obama.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogvip 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines