Magazine Mariage

La piscine, ça assassine…

Publié le 28 août 2007 par Esther Baruchel

Après 30 longueurs (et 40 minutes de natation) je me suis décidée à quitter le bassin. J’étais un peu naze, mais je voulais rentabiliser les 50 minutes de trajet et le fait qu’on m’avait jeté hier soir après 15 minutes. Eh oui, j’ai fait la fermeture…

Donc, à midi, j’ai fait l’ouverture. Là pas moyen de me faire jeter. En revanche, en quittant la piscine, j’avais l’impression d’avoir une enclume à la place de chaque pied. Je me suis dit que j’avais dû un peu abuser. Et évidemment, pas d’eau ni de truc à manger. Et pas une boulangerie à la ronde. Et retape-toi le trajet inverse. 

Marcher 5 minutes (entre les cités), attendre le bus (10-15 minutes), prendre le bus (1,50€ et 15 minutes), marcher 10 minutes. Bref, 45/50 minutes. Et c’est là que je me suis (re)dit : ca ne peut plus durer, il me faut une voiture.

Je suis arrivée plus que lessivée (et je m’en suis pas encore remise). Parfois je me fais pitié ! Mais je sais que si je ne vais pas nager, j’ai une barre d’angoisse dans le ventre qui va grandissant avec la journée. Cette barre que seule la cigarette calmait… Et que la cigarette ne calme plus.

C’est quoi le bon rythme pour la piscine, quand on veut se muscler et perdre 5 kg en… disons… deux/trois mois ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Esther Baruchel 846 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine