Magazine Culture

Internet : dépassé le cinéma en 2006 la TV en 2008 ?

Publié le 30 août 2007 par A

Internet devient aussi important que la télé ! Oui, oui, je ne deviens pas fou ! Selon un sondage réalisé par IBM auprès de 2.400 foyers, le temps passé sur Internet revialise avec celui passé devant la petite fenêtre

En chiffres :

  • 66% des personnes interrogées ont déclaré passer entre 1 et 4 h / jour à regarder la TV
  • 60% d’entre elles ont affirmé passer le même temps à naviguer sur Internet
  • 19% ont signalé passer 6 heures ou plus sur Internet au quotidien,
  • 9% ont indiqué regarder la TV aussi longtemps
  • Parmis les sites les plus longtemps visités (au détriment de la TV) : YouTube, MySpace et FaceBook

Via Clubic

internet tv temps passé marketing internet marketing tv

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


A 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte