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Chemise web : des chemises à prix accessibles

Publié le 07 mars 2009 par Thierry Piguet

L'expérience des envois en vente à distance est toujours intéressante. La marque fabricant distributeur Chemiseweb a effectué correctement cette prestation logistique qui semble simple, mais engage une forte notion de service et peut polluer fortement la relation client.
Un carton standard, des chemises emballées et entourées d'un ruban portant le nom de la marque ( l'une est à consonance anglaise, Andrew Mc Allister, et l'autre à consonance italienne, Emporio Balzani). Les produits sont bien coupés, les boutonnières nettes, les finitions bonnes.
Une facture est fournie avec un petit mot de la marque. Les modèles sont dans l'air du temps, petit col,
disposition originale des boutons. Lors des premiers achats à distance, et surtout pour les modèles blancs, il faut veiller à la transparence des cotons, notamment pour les sites qui ne précisent pas la nature du coton ( double fil, double retord, ou l'épaisseur (g/m2) et le titrage). Cette transparence peu s'avérer inélégante.
En attendant les nouvelles collections du printemps sont à découvrir sur leur site de chemise pour homme.


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