Magazine High tech

Worms enfin sur Wii !

Publié le 30 août 2007 par Livegen
thumb

Une injustice aussi grande que celle qui touchait jusqu'ici la Wii ne pouvait éternellement durer. Dans son infinie miséricorde, Dieu a, n'en doutons point, touché de sa grâce les développeurs de la Team 17 (ou les financiers de THQ, c'est au choix), afin de les enjoindre à décliner leur légendaire license sur Wii. Réjouissons-nous, mes amis, Worms arrive bel et bien sur nos consoles !

On nous promet bien évidemment un gameplay des plus intuitifs avec une utlisation totale de l'exceptionnelle Wiimote. Le mode solo aurait bénéficié d'une refonte salutaire (celui-ci étant ordinairement une partie anecdotique des jeux de la série, vraiment intéressants en multijoueur) et plusieurs mini-jeux seraient également de la partie.

Deux éléments font tilter, l'un de façon assez positive, l'autre de façon plus dubitative. Côté bonnes nouvelles, ce sera donc le mode online que nous proposer la Team 17. Oui, c'est un minimum, mais c'est aussi une excelletne nouvelle. On n'en sait cependant pas une miette de plus. Le sujet d'inquiétude concerne les graphismes. Le communiqué de THQ indique que le côté cartoonesque a été abandonné au profit d'un look plus "science-fiction". Bien malin celui qui saurait extraire quoi que ce soit de cette formulation, mais nous ne pouvons qu'espérer que les développeurs n'auront pas assassiné leur bébé auquel tant de fans sont attachés.

Sortie prévue au printemps prochain dans tous les revendeurs dignes de ce nom.

NB : Ceux qui trouveraient que le ton employé par l'auteur de la news est bien trop peu objectif ont des goûts moisis et/ou devraient faire une cure de Worms dans les plus brefs délais. 


Par MaitreSoda - Aujourd'hui à 18h07

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte