Et voilà ! Un café bu à 22 heures, et me voilà réveillée à 2 heures du mat, et pas prête de me coucher parce que pas sommeil à cause de cette dose de caféine que je me suis envoyée au lieu de me prendre un truc qui calme pour une bonne nuit de sommeil ...
Ne sachant que faire, j'en ai profité pour écrire une longue lettre incendiaire (je suis très prolixe la nuit quand je n'arrive pas à dormir ...) à Orange Télécom.
Le drame s'est en effet déroulé samedi après-midi.

Bon ! donc, partie pour mon nécessaire à ménage, mon mari me dit qu'il doit s'arrêter à l'agence Orange Telecom de la rue P... pour demander des renseignements et ouvrir des lignes pour l'entreprise (celle dans laquelle je bosse, donc j'obtempère plus docilement).
Après 30 minutes d'attente avec les 2 gosses qui trépignaient d'impatience, je m'approche du mec sensé s'occuper de nous (mais qui était déjà occupé avec une autre cliente) pour savoir s'il en avait encore pour longtemps, il me répond que de toute façon c'est pas la peine d'attendre parce qu'il a pas encore mangé, qu'il est 4 heures de l'après midi, qu'il a faim, et que si je veux des renseignements concernant mon entreprise, j'ai qu'à revenir un autre jour.


Sincèrement, je ne pense pas que ça va beaucoup les toucher, au mieux ça va les faire marrer, mais n'arrivant pas à dormir, j'ai décidé d'écrire ce courrier incendiaire dans lequel je leur explique que SFR a un service dédié aux entreprises beaucoup plus pro que le leur, mais qu'un contrat signé par notre prédécesseur nous lie à eux jusquà la date anniversaire.
Je n'ai jamais écrit de lettre de réclamation à aucun organisme ou grand groupe, même si je n'ai pas toujours été satisfaite par leurs services ni leur accueil. Je ne pense pas que ça ait un effet quelconque, mais au moins ça m'a fait passer le temps ...
Au fait, mon mari l'avait tellement mauvaise, qu'il ne m'a même pas laissée le temps d'acheter mon balai et ma serpillère !!!

