Magazine Football

CFA : Rennes - Quimper (3-0)

Publié le 09 mars 2009 par Sr35
Rennes - Quimper (2-0, 22ème journée de CFA).


Le Stade Rennais s'est imposé sur sa pelouse face à Quimper (3-0). Une victoire qui fait du bien d'un point de vue comptable. Renforcés par Luzi, Dembélé et Leroy, les rennais ont disposé de la formation quimpéroise entraîné par un certain Ronan Salaün qui a joué sous le maillot rennais lors de la saison 1998-1999.


Il faut dire que la réserve rennaise a été bien aidé par Leroy qui retrouvait les sensations d'un match de footbll, chose qu'il n'avait plus connu depuis la réception de Toulouse (0-0, 22ème journée). Les stadistes ne mettront pas longtemps à prendre les devants. Leroy reprenait de volée un centre en retrait de Ab. Camara, mais sa reprise était détournée par Seznec, le portier de Quimper dans les pieds de Lasimant qui ouvrait le score (1-0, 12ème). Les cornouaillais réagiront par la suite mais sans conséquence au tableau d'affichage (22ème, 36ème). C'est alors que le Stade Rennais et Brahimi enfonçait le clou. Le milieu de terrain stadiste s'appuyait sur Lasimant et concluait (2-0, 40ème). Quimper tentera bien de revenir au score mais il souffait constamement de la supériorité technique locale. Dans les arrêts de la partie, M'Laab envoyait Lasimant en profondeur qui marquait le troisième but rennais (3-0, 90ème +4).


La feuille de match :


Rennes 3 - 0 Quimper

22ème journée du CFA, groupe D
Dimanche 8 mars 2009
A la Piverdière

Arbitre :
Mme Robin

Buts. Rennes : Lasimant (12ème, 90ème +4), Brahimi (40ème).

Avertissements.
 Quimper : Arquin (59ème), Ouehi (60ème), Lepage (67ème).

Rennes :
 Luzi - Le Marchand (Février, 87ème), Boye, Dembélé, Souprayen - Leroy, Louhoungou, M’Vila, Brahimi (M’Laab, 77ème) - Camara (Julienne, 89ème), Lasimant.


Source : Ouest-France


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines