Magazine People

Pete Doherty arrête la drogue pour son père

Publié le 09 mars 2009 par Benjamin Tolman
pete doherty Agrandir l'image

Pete Doherty, le leader des Babyshambles, prétend qu'il n'a pas pris de drogue depuis deux mois car il est prêt à tout mettre en œuvre pour se réconcilier avec son père. Ce dernier refuse en effet de le voir tant qu'il ne sera pas sevré.

Pete Doherty a déclaré : "Ça fait deux mois que je n'ai rien pris de vraiment fort. J'ai envie de prouver que je peux y arriver et me retrouver face à lui sans que son regard n'exprime la déception."

Le père du rockeur, qui est officier dans l'armée, a prévu de faire passer un test sanguin à Pete Doherty à la fin du mois et si les résultats montrent qu'il ne prend plus de substances illégales, les deux hommes se rencontreront dans un restaurant végétarien de Brighton.

Peter Doherty avait juré en 2005 qu'il n'aurait plus de contacts avec son fils jusqu'à ce que celui-ci arrive à se débarrasser de ses addictions à la drogue. Depuis lors, ils ne se sont revus qu'une fois après le séjour du musicien dans le centre de désintoxication The Priory, car il n'a pas fallu longtemps au chanteur pour replonger.

Le rockeur de 29 ans a confié : "Ça me brise le cœur que notre relation ne dépende que de ce qu'il y a dans mon sang. Je suis presque clean mais je ne vous cache pas que c'est très difficile. Mon père et moi n'avons plus de contacts. Dans son esprit, si je me drogue, je ne suis plus son fils. Mais ma mère me parle en secret."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine