Magazine People

Amy Winehouse : son visa pour les Etats-Unis refusé

Publié le 09 mars 2009 par Benjamin Tolman
amy winehouse Agrandir l'image

Amy Winehouse n’a pas réussi à obtenir un visa pour aller travailler aux Etats-Unis et a dû annuler son apparition à un important festival.

Amy Winehouse a été inculpée la semaine dernière pour avoir agressé une fan en Angleterre, l'an dernier. Une erreur qui lui coûte cher, puisque la chanteuse n’a pas pu obtenir de visa pour participer au festival de musique américain Coachella, en avril.

La chanteuse de ‘Back To Black’ ne pourra donc pas monter sur la scène américaine, alors que sa visite, très attendue, aurait pu être l’un de ses plus grands concerts aux Etats-Unis.
Une porte-parole a déclaré : “Elle ne pourra pas apparaître au festival de Coachella cette année à cause de ses problèmes avec la loi.”

Un ami d’Amy Winehouse a révélé au journal anglais Daily Mirror : “Amy est complètement ravagée. Il y avait 75 000 fans qui l’attendaient, mais aussi les meilleurs producteurs. Mais à cause de la justice, elle ne peut pas obtenir de visa. C’est une grande déception pour elle après tous les efforts qu’elle a fait pour arrêter la drogue.”

En 2008, Amy Winehouse avait déjà raté les Grammy Awards parce que les autorités américaines avaient refusé son visa. Elle avait dû enregistrer une vidéo d’Angleterre.
Elle devra comparaître devant le tribunal de Londres le 17 mars, pour avoir frappé une de ses fans, Sherene Flash, après un bal à Londres, en septembre 2008. Amy Winehouse avait accepté de se faire prendre en photo mais s’était mise en colère quand Sherene Flash lui a demandé si son amie pouvait être sur la photo.
Amy fera son grand retour sur scène en Angleterre, le 31 mai, pour célébrer le 50e anniversaire de sa maison de disque.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine