Magazine Conso

LG KS20 : nouveau pdaphone de LG

Publié le 31 août 2007 par Michal Pichel
Lg ks20 pdaphone Nous vous annoncions déjà en Avril dernier l'arrivé d'un remplaçant du LG Prada sous le nom de LG KS20 sans pour autant vous donner beaucoup d'informations (cf. cette news : LG KS20 le successeur du LG Prada). LG officialise ce modèle et le place dans la catégorie de PDAPhone étant donné qu'il tourne sous Windows Mobile 6.
LG KS20

L'une des grandes nouveautés réside dans le système d'exploitation que LG utilise dans son KS20 étant donné qu'il s'agit de la toute dernière version de Windows Mobile 6. Appuyé avec un processeur cadencé à 400 Mhz, le LG KS20 n'aura aucun souci pour faire tourner de nombreuses applications compatibles WM6.
L'autre grande nouveauté est la compatibilité avec la technologie HSUPA qui est une amélioration du HSDPA qui permet d'avoir un débit en émission bien plus importante que le HSDPA (5,4 Mbps contre 320 Kbits pour le HSDPA). Ce type de débit permettra un upload rapide de vidéos ainsi qu'une démocratisation des services VoIP. Ca intéressera sûrement les bloggeurs sur mobile qui pourront maintenant mettre en ligne leurs vidéos sur leurs blogs.
Les autres caractéristiques sont plutôt classiques, a savoir un APN (appareil photo numérique) de 2 megapixels, un autre pour la visio, un écran QVGA de 320 x 240 pixels de 2,8 pouces, 256 Mo de mémoire ROM et 96 Mo de mémoire RAM.
Le LG KS20 devrait être disponible pour les fêtes de fin d'année a un prix encore non communiqué (mais à priori inférieur au LG Prada KE850)
LG KS20

Plus d'informations sur les téléphones présents dans cette news :
- Lg Prada KE850

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines