Magazine Analyses graphiques

Doit-on accorder de l'importance à ce marteau ?

Publié le 09 mars 2009 par Flamingo
Bonsoir,
La bougie de ce jour se trouve entièrement sous le support des 2555 points qui avait cédé en fin de semaine dernière. Ce qui confirme (encore une fois) l'extrême faiblesse du marché.
Malgré cela, la figure formée aujourd’hui est un marteau. Il reste noir (il aurait mieux valu un blanc !) mais peut-être permettra-t-il au marché de se ressaisir un peu?
Comme toujours en pareille circonstance, il faut une confirmation dès demain.
Peut-on y croire lorsque l'on voit tous les échecs apparus depuis le début de cette année, dans ce contexte aussi baissier ?
Ce qui est sûr, c'est que ce marteau est idéalement situé, après une longue période baissière. En cas de confirmation, il faudra tout d'abord repasser au dessus des 2555 points pour se diriger vers les 2615 points qui risquent de représenter la cible maximale que le CAC puisse atteindre dans le contexte actuel.
Mais le marché reste dans son mouvement de baisse puissante qui se développe régulièrement vers le support des 2400 points qui peut aussi attirer l'indice très rapidement comme le montre l'analyse hebdomadaire.
Dans tous les cas, si rebond il y a, celui-ci risque d'être de courte durée.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog