Magazine

Affrontement verbal entre Flaming Lips et Arcade Fire

Publié le 09 mars 2009 par Forchibrator
Affrontement verbal entre Flaming Lips et Arcade Fire

Publié le 09/03/2009 imprimer envoyer à un ami A A+ A++


Affrontement verbal entre Flaming Lips et Arcade Fire

C'est lors d'une interview donnée au magazine Rolling Stone US, que le groupe Flaming Lips a attaqué le groupe Arcade Fire, sans préavis et avec un franc parlé des plus cassants.
Wayne Coyne, le leader du groupe, a ainsi critiqué le groupe canadien en disant : « Nous avons joué quelques concerts avec eux et ils traitent vraiment les gens comme de la merde. A chaque fois que je me suis retrouvé près d'eux, j'ai pensé qu'ils ne traitaient pas uniquement leur staff comme de la merde, mais qu'ils traitaient également leur public comme de la merde. Ils ont de bonnes chansons, mais ce sont des petits cons. Pour qui se prennent-ils ? ».
N'ayant pas compris une telle attaque, et manifestement assez énervé, le leader d'Arcade Fire, Win Butler a rétorqué publiquement : « Je ne peux pas croire que je sois en train d'écrire pour défendre la "vraie" personnalité de mon groupe. A moins d'avoir été beaucoup plus jetlaggé que ce dont je me souviens, j'espère ne pas avoir été aussi 'petit con' que quelqu'un racontant à Rolling Stone à quel point des gens que je ne connais absolument pas sont des trous du cul. »
Au moins maintenant on sait ce que chacun pense de l'autre ! Et encore deux groupes de rock qui ne peuvent plus se sentir !
Mélo/Die

0 commentaire(s) sur cet article


Pseudo :

URL :

Commentaire :





    Vous pourriez être intéressé par :

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    A propos de l’auteur


    Forchibrator 159 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Dossiers Paperblog