Magazine

Dave Rowntree de Blur ne quittera pas le groupe

Publié le 09 mars 2009 par Forchibrator
Dave Rowntree de Blur ne quittera pas le groupe

Publié le 09/03/2009 imprimer envoyer à un ami A A+ A++


Dave Rowntree de Blur ne quittera pas le groupe

Après avoir entendu dire que le batteur de Blur, Dave Rowntree, souhaitait commencer une carrière en tant qu'avocat, certains ont pris les devants et en ont ainsi conclu qu'il quitterait le groupe !
On pouvait récemment lire dans un article du journal Independent, qu'il comptait laisser tomber le groupe après les concerts de cet été, afin de se concentrer pleinement à sa nouvelle passion.
Suite à cela, Dave a déclaré sur le site Forums.blur.co.uk : « Je veux mettre les choses au clair, concernant cet article de l'Independent. Comme toute personne qui suit le groupe le sait, nous avons chacun des intérêts en dehors de Blur. Je suis actuellement à la faculté de droit, sur le point de passer mes examens pour la première partie de ma formation d'avocat. Mais pour la préparation des dates de cet été, je mets de côté mes études. J'ai encore une année de formation académique à mener à bien, mais si avec le groupe nous décidions de faire plus de dates, je vais évidemment continuer à adapter mes études par rapport au groupe et non l'inverse. Quoi quil en soit, je le ferais d'abord pour le groupe, car je suis un musicien avant tout ».

Mélo/Die

0 commentaire(s) sur cet article


Pseudo :

URL :

Commentaire :





    Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    Forchibrator 159 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Dossier Paperblog