Magazine High tech

Killzone 2 : Bloqué à l'académie

Publié le 09 mars 2009 par Kawashokouri

Bonsoir,

Je viens de lâcher la manette, je suis coincé à l’académie, mais grâce à youtube (voir extrait ci dessous) je vais enfin pouvoir m’en sortir !

Le jeu est toujours aussi prenant ! avec des passages super intenses ! comme ces ‘arènes’ ou votre mission est de tuer tous les ennemis ! rien que ça !


Et la je peux vous dire que ça tire dans tous les coins, en duo ou en escouade vous devez aller de l’avant sinon ça ne marche pas, j’ai tenté le coup plusieurs fois en restant peinard dans un coin et en jouant au tir au canards, perdu c’est pas la bonne stratégie.

Dans Killezone 2 faut vous sortir les doigts du nez et foncer, vers l’ennemie, le pousser dans ses retranchements, l’acculé et enfin le défaire !

A grand coup de grenade et de mitraille on le hache menu ! et là quel plaisir ! Rien à dire, du pur bourinage !

Intérieur, cours, couloir, extérieur, pont, bâtiments … vous êtes une force d’invasion et tous les points stratégiques sont à enlever, la guérilla urbaine poussé à son paroxysme ! Et ces soldats ennemis que l’on repaire souvent à cause de leur yeux rouge, surgissent de n’importe où avec une seule envie vous renvoyer ad patres !

Demain j’attaque le ATAC volant qui me pourri la vie !!!

A +

K


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kawashokouri 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog