Magazine

Franchement, si à 23 ans on n’a pas de blog, on a un peu raté sa vie

Publié le 09 mars 2009 par Gaby

Je crois que le plus bizarre quand on passe du monde étudiant au monde professionnel, c'est de ne pas devoir bosser le WE et le soir. C’est vraiment étrange.
Iggy Pop - In The Death Car
Maintenant quand je suis chez moi, je me demande sans cesse si j'ai pas un rapport à finir, un TP à rendre ou un partiel à réviser.
Et en fait non :D
C'est pour ça que je suis happy en ce moment. Le WE devient un vrai WE, aucune contrainte, aucun boulot. C'est comme ça qu’on doit vivre en fait ! Les temps libres sont faits pour décompresser, pas pour continuer le travail non fini pendant la semaine …
Maintenant je peux me balader dans les rues de Clermont l'esprit léger, découvrir des coins que je ne connaissais pas, à l’abri des regards et des voitures, et des boutiques qui mériteraient d’être plus connues ; comme cette jolie brocante qui vendait des DVD neufs pas chers — j’ai acheté l’Esquive et Fauteuils d’Orchestre pour 7€ en tout.
En plus, mon compte bancaire est en bonne santé pour une fois, j’ai retrouvé tout ce que j’avais perdu dans mon appart, il ferai presque beau à Clermont, j’ai découvert une boîte gratuite et classe qui passe du Prince et du Jackson Five, j’ai 23 ans, les riz-au-lait La Laitière sont 25% moins chers chez Lidl, Madeleine Peyroux sort un nouvel album et j’ai quelques voisines mignonnes dans l’immeuble.
Nan, franchement, je suis bien. En réalité, mon plus gros problème en ce moment c’est de choisir la couleur de la housse qui ira bien avec mon iPhone noir.
Et ce n’est pas aussi simple que ça en a l’air ;)


(classe en noir, non ?)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gaby 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte