Magazine People

Cheryl Cole : trop d'émotion nuit à la santé

Publié le 09 mars 2009 par Benjamin Tolman
Ashley et Cheryl Cole Agrandir l'image

La star des Girls Aloud, qui escalade actuellement le Kilimandjaro pour l'association Comic Relief, s'est effondrée quand elle appris l'arrestation de son mari par la police alors qu'il était ivre mort à la sortie d'une boîte de nuit.

"Elle était très inquiète de ce qui se passait à la maison. C'est la dernière chose dont elle avait besoin alors qu'il lui fallait toute son énergie pour traverser les prochains jours. Elle était très lente le matin qui a suivi l'arrestation d'Ashley, mais le reste de l'équipe a essayé de l'encourager et de la motiver", affirme un témoin.
Ashley Cole, 28 ans et footballeur de Chelsea a été arrêté pour ivresse sur la voie publique suite à une empoignade avec la police londonienne à l'extérieur d'un night-club au petit matin.
Il se murmure que le mari de Cheryl Cole se serait énervé après avoir surpris un paparazzo en train de le photographier pendant qu'il parlait à une mystérieuse blonde à l'intérieur de la boîte de nuit.


Ashley et ses amis ont pris l'appareil photo au paparazzo avant de sortir du club. C'est à ce moment-là que le ton est monté avec d'autres paparazzi et que la police est intervenue.
Cheryl est désespérée parce qu'Ashley lui avait promis de ne pas faire la fête avec ses coéquipiers pendant qu'elle n'était pas là.


Un proche de la chanteuse confie : "C'est la dernière chose dont elle avait besoin. Les accusations d'adultère de l'année dernière avaient déjà failli mettre un terme à leur relation. Elle n'a tenu le coup que parce qu'Ashley a accepté de ne pas sortir avec ses coéquipiers, dont Cheryl pensent qu'ils ont une mauvaise influence sur lui à cause de toute l'attention qu'ils obtiennent inévitablement des femmes".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine