Magazine

Démarrage boiteux pour la tournée de Britney Spears

Publié le 09 mars 2009 par Forchibrator
Démarrage boiteux pour la tournée de Britney Spears

Publié le 09/03/2009 imprimer envoyer à un ami A A+ A++


Démarrage boiteux pour la tournée de Britney Spears

Trois danseurs virés, des spectateurs consternés par la prestation en playback ... ça promet pour la suite de la tournée de Britney Spears.
Elle les accumule ! Britney Spears a vu des foudres s'abattre sur la tournée depuis le coup d'envoi à la Nouvelle-Orléans en Louisiane (cliquez ici pour voir les photos). Alors certes, son show est impressionnant. Mais entre nous, ce qui est intéressant dans un live, c'est justement d'entendre l'artiste chanter en live ! C'est logique, non ? Et bien selon les premiers spectateurs, Brit-Brit chanterait toutes les chansons de son concert (sauf une) en playback. Du coup, les critiques fusent de toute part. Mais voyez-vous, il y a pas que les spectateurs qui gênent le bon déroulement de cette tournée. Même les danseurs s'y mettent. Entourée constamment de danseurs pendant le show, la chanteuse a dû se passer de trois d'entre eux. Pourquoi ? Pour usage de drogue. Le site RadarOnline.com a diffusé le message d'une source déclarant : "Je pense qu'ils (les danseurs virés) ne s'attendaient pas à avoir à passer des examens sanguins. Et la drogue est interdite, donc ils ont dû rentrer chez eux." Pauvre Britney !

Elsa Martres

0 commentaire(s) sur cet article


Pseudo :

URL :

Commentaire :





    Vous pourriez être intéressé par :

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    A propos de l’auteur


    Forchibrator 159 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte