Magazine

Amy Winehouse ne peut plus mettre les pieds aux USA

Publié le 09 mars 2009 par Forchibrator
Amy Winehouse ne peut plus mettre les pieds aux USA

Publié le 09/03/2009 imprimer envoyer à un ami A A+ A++


Amy Winehouse ne peut plus mettre les pieds aux USA

Amy Winehouse n'ira pas faire son concert aux USA car ils ne veulent pas d'elle. En attendant, elle veut savoir conduire une voiture.
Vous voulez la bonne ou la mauvaise nouvelle ? On va commencer par le coup de massue qu'a pris Amy Winehouse. La chanteuse devait se produire aux USA dans l’énorme festival californien de Coachella. Mais voilà, la semaine dernière Amy Winehouse a fait des siennes en cognant sur une femme lors d'un bal de charité. Du coup, les ricains, ils la veulent plus. C'était pareil pour les Grammy Awards de Los Angeles en 2008 quand elle avait dû faire sa représentation depuis Londres à cause de son arrestation pour possession de drogue.
Bon la bonne nouvelle c'est qu'elle a décidé de se reprendre en main et...de passer son permis de conduire ! Une source a déclaré au quotidien anglais The Sun : "Apprendre à conduire est en tête de sa liste. Elle veut une voiture pour se déplacer dans le voisinage. C'est une bonne nouvelle pour sa famille et ses amis puisqu’elle va devoir éviter l'alcool et la drogue pour pouvoir conduire. Elle essaye de consacrer son temps à des choses productives."
Croisons les doigts pour qu'elle l'obtienne et qu'elle ait l'idée de se remettre à la chanson !

Elsa Martres

0 commentaire(s) sur cet article


Pseudo :

URL :

Commentaire :





    Vous pourriez être intéressé par :

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    A propos de l’auteur


    Forchibrator 159 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte