Magazine

Zoom sur Lassad Nouioui, la flèche marseillaire de La Corogne

Publié le 10 mars 2009 par Adobuzz
Adobuzz vous présente la belle histoire de Lassad Nouioui, la nouvelle perle du Deportivo La Corogne. Non il n'est pas passé par l'OM, mais originaire de Marseille, il force son destin, loin de la Canebière, (pour mieux revenir un jour ?).
Lassad Nouioui est un footballeur franco-tunisien évoluant au poste d'attaquant. 

Grand (1m89), et longiligne (78 kg), Lassad Nouioui éclate en 2008-2009 dans la liga et plus précisément au Deportivo La Corogne.

Lassad Naouioui, c'est un gabarit hors-norme
L'histoire de Lassad Nouioui prouve qu'il faut toujours y croire. En effet, ce jeune joueur originaire de Marseille doit malheureusement s'exiler pour réussir. Passé par l'AC Ajaccio, ou encore Châteauroux, Lassad Nouioui tarde à s'imposer et passer pro apparaît comme un lointain rêve. 

Il ne lache jamais le ballon des yeux !
Pourtant, en 2008, le Deportivo La Corogne le repère alors qu'il est venu se ressourcer dans sa région (Marseille) et lui propose un essai pour jouer en réserve. Lassad Nouioui saisi la perche tendue et croque à pleines dents dans l'aventure. Le 1er février 2009, Lassad Nouioui est lancé en championnat, à la surprise générale car il revient de loin. Peu de temps après, il connait sa première titularisation.

Difficile de l'attraper...voire impossible !
Une belle histoire pour cette attaquant élancé et rapide qui ne renonce jamais. Courtisé par la sélection tunisienne, Lassad Nouioui rêve de revenir un jour en France, et si possible à Marseille. En attendant, les défenses espagnoles peuvent trembler, rien ne fait peur à Lassad Nouioui !
Pour tout savoir sur Lassad Nouioui (actu, bio, photos, vidéos …), cliquez ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog