Magazine

3eme émission de la Nouvelle Star 2009 ce soir (mardi 10 mars 2009)

Publié le 10 mars 2009 par Adobuzz
C'est déjà la 3eme émission à la Nouvelle Star 2009 ce soir (mardi 10 mars 2009) à 20h40 sur M6 et voilà des infos sur des candidats qu'on pourrait retrouver à Paris dans plusieurs semaines, ils sont déjà sur Adobuzz.
On découvre Camélia, une jeune adolescente de 16 ans. Passionnée, elle chante tout le temps et adore réinterpréter de vieilles chansons en les modernisant. Saura-t-elle convaincre le jury qu’elle est prête pour l’aventure Nouvelle Star ?
L’an passé le jury avait été emballé par la prestation de Madhi lors des auditions. Malheureusement, ce dernier avait décidé, lui-même, d’arrêter l’aventure au théâtre. Cette année, il a changé d’avis et retente sa chance. Quel accueil le jury va-t-il lui réserver ?
Elodie veut aussi faire carrière dans la chanson. Malgré une belle voix, elle avoue manquer de confiance en elle et craque littéralement devant le jury.
Guadeloupe est arrivée d’Argentine il y a 4 mois pour tenter sa chance en France. Férue de musique, elle gagnait sa vie en chantant dans le métro à Buenos Aires.
Pour elle, c’est la meilleure école qui existe. Elle continue cette activité à Paris mais rêve en secret de chanter sur une grande scène comme celle du Pavillon Baltard. Pour y parvenir, cette jeune sud-américaine, expansive, au tempérament de feu, donnera le maximum devant le jury.
Djamis, aime la scène et aller vers les gens. Ce papa de 32 ans se donne toujours à fond dans ce qu’il fait et quand il chante lors de soirées privées il a deux objectifs : faire danser tout le monde jusqu’au bout de la nuit et rendre la fête inoubliable. Laissera-t-il la même impression au jury ?
Bande annonce de l'émission du 10 mars 2009
Nouvelle Star 7 - Teaser : Emission du 10/03/09 - wideo


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte