Magazine

Joss Stone furieuse contre EMI

Publié le 09 mars 2009 par Forchibrator
Joss Stone furieuse contre EMI

Publié le 10/03/2009 imprimer envoyer à un ami A A+ A++


Joss Stone furieuse contre EMI

La maison de disques de Joss Stone, EMI, a décidé de reporter la sortie du nouvel album de la chanteuse. Elle est donc très remontée.
Attention ! La jolie chanteuse anglaise de soul Joss Stone montre les dents à sa maison de disques. L'artiste était si contente de voir son album sortir en avril. Elle aurait pu, de ce fait, arrêter de faire des petites salles comme elle le fait actuellement et entamer réellement sa tournée. Elle se faisait une telle joie que le public découvre son quatrième opus intitulé Colour Me Free. Mais EMI en a décidé autrement ! Ils ont décidé de reporter l'album au mois de juillet. Sans demander l'avis de Joss Stone au passage. Du coup, la jeune femme est entrée dans une colère noire. Elle a déclaré dans The Mail On Sunday : "Ils étaient supposés faire sortir l'album en avril, mais maintenant ils ont reporté cela jusqu'en juillet. Je ne sais plus ce qui se passe. J'ai travaillé dur sur cet album et je ne sais quoi faire jusqu'à ce qu'EMI confirme une date de sortie. Il y a une tournée mondiale planifiée et tout est entre leurs mains". L'important, c'est qu'il sorte cet album, non ?

Elsa Martres

0 commentaire(s) sur cet article


Pseudo :

URL :

Commentaire :





    Vous pourriez être intéressé par :

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    A propos de l’auteur


    Forchibrator 159 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte