Magazine Conso

Eastwest Hotel, Genève: un hôtel ultra féminin

Publié le 10 mars 2009 par Topika

A quoi peut bien ressembler un hôtel féminin? C’est sans aucun doute la question que se sont posés Marc Hertrich et Nicolas Adnet, propriétaires d’un ancien hôtel particulier intime et élégant à deux pas du Lac Léman. En guise de réponse, les deux amis ont scénarisé et mis en scène l’Eastwest Hotel, entre Orient et Occident, tout en jeux d’ombre et de lumière.

Atmosphère zen, élégance décontractée et confort douillet, l’Eastwest Hotel est un hôtel de charme et de caractère pour un séjour digne d’une maison privée. Les 41 chambres et suites sont habillées de mobilier et de parquet en bois sombre, de tissus chatoyants aux couleurs acidulées et chaudes (chocolat et rose). Le duplex est sans nul doute le plus bel endroit de l’hôtel: baies vitrées donnant sur le patio et son mur d’eau ruisselante agrémenté de verdure, couleurs irisées sur les fauteuils et les coussins (rose, fushia, mauve). Un îlot de sérénité au cœur de la cité helvète.

Une ambiance japonisante et féminine qui se ressent au restaurant, Le Sens, des célèbres frères Pourcel: luminaires en soie, pommiers japonais or et rouge sur le papier peint pour une cuisine «fraîcheur du marché» qui rappelle les origines méditerranéennes des jumeaux. Couleurs, saveurs et arômes sont les maîtres mots des deux génies de la gastronomie. À tester? Le brunch et le bar lounge où une carte de tapas du monde et des bouchées gourmandes attendent d’être dévorées (raisonnablement bien sûr).

Tarifs : à partir de 320€ la nuit.

Eastwest Hotel
6, rue des Pâques
CH – 1201
Genève
Suisse
T. : +41.22.708.17.17
F. : +41.22.708.17.18
info@eastwesthotel.ch

Print This Post
 Print This Post |
Eastwest Hotel, Genève: un hôtel ultra féminin
Flux RSS | èôé

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine