Magazine Côté Femmes

Nouvelle Star 2009 - Que nous réserve l’audacieuse Lio ?

Publié le 10 mars 2009 par Audraygaillard

Une attitude plus posée, une Lio épanouie et bien dans ses baskets, du charisme à revendre… Malgré cela, un clash en avril …

Artiste complète, comédienne reconnue aussi bien au théâtre, au cinéma qu’à la télévision, maman épanouie, Lio est Gémeaux ascendant Sagittaire. De nature extravertie, Lio est indépendante et énergique. Elle s’intègre parfaitement en société. Son charisme est envoûtant et son entrain particulièrement dynamique.

Quelle est sa météo astrale actuelle ?

- Pluton est en Capricorne, dans son secteur Ascendant, il lui apporte une forme de puissance, de profondeur et de charisme. Sa personnalité se transforme, prend de l’ampleur et de l’assise. Elle doit se sentir plus sereine, moins torturée. D’autant plus que Pluton arrive au Trigone de son Pluton natal en Vierge en Maison IX, celle des grands voyages et de l’élévation : elle va récolter les fruits de ses efforts, elle devrait connaître de beaux succès professionnels.

- Jupiter et Neptune sont toute l’année en belle harmonie avec son Milieu du Ciel Balance, la Maison de la réussite sociale et de l’épanouissement. Mais aussi avec son Soleil et Mercure en Gémeaux. La belle brille, mais pas d’un vernis superficiel, elle brille d’une belle maturité épanouie. Elle est plus sûre d’elle, elle a pris « de la bouteille » notre Lio nationale !

- Durant la période de diffusion de la Nouvelle Star, de mars à juin 2009, Vénus va transiter sa Maison IV en Bélier, en aspect harmonique à son Ascendant et à sa Lune Sagittaire. Elle n’aura pas d’effort à faire pour nous séduire !

- Et pourtant…mi-avril, le fougueux Mars transite le rebelle Uranus en Poissons, il va forcément activer le Carré (aspect de conflit) d’Uranus en transit à son Soleil et à sa Lune natals : Comment Lio va réagir à ce transit qui va réveiller sa part de rébellion et son côté provocateur ? Baltard aura commencé, les émissions seront donc en direct ! Va-t-elle « seulement » arriver au prime vêtue d’une tenue outrageusement incendiaire ? Ou va-t-elle aller plus loin ? Clash ? Coup de gueule ? J’opte pour le Clash !

Attention, Lio tigresse ! A vos postes, et ne zappez pas !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte